Programmes De Crédits-bails Pour Les Fournisseurs

Les professionnels des Centres hypothécaires Dominion — Crédits-bails s’occupent de tous les aspects liés à la location. Nous fournissons à votre compagnie des prix et des modalités de paiements préférentiels à offrir à vos clients.

NOUS NOUS OCCUPONS DE TOUTES LES RECHERCHES SUR LE CRÉDIT, DES APPROBATIONS ET DE MONTER LES DOSSIERS APPROPRIÉS AFIN QUE VOUS PUISSIEZ VOUS OCCUPER DE VOTRE COMMERCE.

En faisant équipe avec les professionnels des Centres hypothécaires Dominion — Crédits-bails, vous profiterez d’un avantage sur les compagnies concurrentes. Nous pouvons être la « solution unique » pour tous vos clients, qu’ils soient commerciaux, municipaux, fédéraux, canadiens, américains… peu importe! Nous offrons des douzaines de programmes de financement d’équipement et de crédits-bails sur mesure afin de répondre aux besoins de vos clients, tout en vous aidant à augmenter votre pourcentage de ventes avec des crédits-bails avantageux sur le plan fiscal.

AVANTAGES DU CRÉDIT-BAIL POUR LES FOURNISSEURS

PLUS DE SUCCÈS EN VENTE GRÂCE AUX CRÉDITS-BAILS:

Un des avantages les plus importants du crédit-bail est la vitesse et l’efficacité auxquelles une vente peut se conclure. Les paiements commencent immédiatement, selon des termes attrayants et abordables. Les documents de crédits-bails peuvent être envoyés par courriel, télécopiés ou livrés à votre client très rapidement. Vous gardez le contrôle de la vente et le client s’implique.

PLUS GRAND TAUX DE VENTES GRÂCE AUX CRÉDITS-BAILS:

Vous augmentez le pouvoir d’achat de votre client en lui offrant le crédit-bail. En raison des coûts additionnels minimes liés aux paiements de crédits-bails mensuels d’un appareil plus gros ou plus perfectionné, votre client est susceptible d’effectuer un achat substantiel, ce qui augmente vos profits.

LE CRÉDIT-BAIL MET FIN AUX PROBLÈMES DE BUDGET:

En imputant le crédit-bail comme une charge d’exploitation, votre client est capable de contourner les problèmes de budgétisation du capital, et s’évite le long processus d’autorisation susceptible de ralentir votre vente.

LE CRÉDIT-BAIL ÉLIMINE LES OBJECTIONS LIÉES AU COÛT:

En citant le paiement mensuel du crédit-bail, vous présentez à votre client le coût le moins élevé de votre équipement. Si votre client a une idée négative du prix, vous pouvez lui montrer qu’il peut aisément intégrer ce coût dans son budget. Votre client verra que les économies en temps et en argent générées par ce nouvel équipement dépassent grandement les paiements de crédits-bails mensuels.

LE CRÉDIT-BAIL FIDÉLISE LA CLIENTÈLE:

Vous constaterez que par rapport aux achats fermes, le crédit-bail fidélise la clientèle et fait davantage en sorte que les clients ajoutent des produits complémentaires, effectuent des échanges et acquièrent de l’équipement nouveau. Avec le programme de crédit-bail mobilier de Crédit-Bail CHD, vous pouvez offrir des solutions à vos clients qui répondront à leurs besoins en équipement et leur permettront de suivre les changements technologiques.

VOICI DES AVANTAGES DU CRÉDIT-BAIL:

Grâce au crédit-bail, il est plus facile et pratique pour vos clients d’acquérir l’équipement que vous vendez. Vous n’avez plus à retarder vos ventes pour attendre que votre client se trouve une forme de financement. Vous contrôlez la vente. Votre client veut, nécessite et s’attend à n’avoir qu’une seule source pour subvenir à ses besoins. Ne sous-estimez pas la valeur et la convenance de ce service additionnel pour vous et votre client.