EN UTILISANT LA VALEUR ACTUELLE DE VOTRE MAISON, VOUS POURRIEZ PROFITER D’UNE LIGNE DE CRÉDIT AUX TAUX D’INTÉRÊT PLUS BAS QUE LA PLUPART DES PRODUITS CRÉDITEURS.

Selon le montant de la valeur nette investie dans l’achat de la maison, en soustrayant les dettes actives retenues contre votre propriété, vous pourriez vous qualifier pour une ligne de crédit sécurisée. C’est de l’argent instantané, à utiliser pour ce que vous voulez.

GÉNÉRALEMENT, LES AVANTAGES D’UNE LIGNE DE CRÉDIT SÉCURISÉE INCLUENT :

ÉCONOMIES:

  • L’utilisation de la valeur nette de votre demeure peut résulter dans un taux d’intérêt plus bas et sécurisé, et une limite de crédit plus élevée.
  • Paiements effectués seulement sur les intérêts des fonds utilisés, et non sur la limite de crédit totale.

CONVENANCE:

  • Appliquez une seule fois et elle est prête à être utilisée.
  • Vous pouvez l’utiliser même lorsqu’elle sera complètement payée : vous n’aurez pas à refaire une demande.
  • Accès facile aux fonds de votre ligne de crédit.

Même si vous ne savez pas quel est le montant de la valeur nette investie dans la maison, vous pouvez contacter un spécialiste des centres hypothécaires Dominion pour une consultation gratuite. Nous pourrions discuter et analyser votre situation actuelle et vos options. Nous ferons les démarches pour vous! Nous évaluerons vos options, discuterons de chacun des avantages et des inconvénients afin de vous permettre de prendre une décision éclairée.

  • À propos du Dominion Lending Centre

    La société nationale d'hypothèques et de crédit-bail du Canada, qui compte plus de 2 300 membres, offre des conseils d'experts gratuits partout au Canada, éliminant les tracasseries du processus hypothécaire et simplifiant votre vie.
    En savoir plus
  • HYPOTHÈQUES COMMERCIALES

    Dominion Lending Centres Commercial has established excellent relationships in the lending community with pension funds, banks, credit unions, life insurance companies, trust companies, private institutions and individual investors.
    Apprendre Encore Plus