LORSQUE LES CITOYENS CANADIENS N’ÉTUDIENT PAS LEURS OPTIONS AU MOMENT DU RENOUVELLEMENT, ILS PERDENT PLUSIEURS MILLIERS DE DOLLARS, ET CE, CHAQUE ANNÉE.

Presque 60 % des emprunteurs ne font que signer leur renouvellement et le renvoient à leur prêteur actuel, sans même magasiner un taux d’intérêt plus favorable.

Les propriétaires de maison ne devraient pas accepter le premier taux offert par leur prêteur actuel. Signer le taux actuel du marché pour un renouvellement représente une perte d’argent inutile pour les propriétaires.

Il est habituellement recommandé de commencer à magasiner pour un nouveau terme entre quatre et six mois avant la date butoir de l’hypothèque. Plusieurs prêteurs envoient la lettre de renouvellement presque au moment de la date butoir de l’hypothèque, ce qui ne vous laisse pas beaucoup de temps pour trouver un autre terme hypothécaire auprès d’un autre prêteur. Vous devrez donc traquer la ligne du temps de votre hypothèque afin de savoir quand il vous faudra commencer à magasiner pour un taux de renouvellement hypothécaire.

Avant même que vous n’entendiez parler du renouvellement de votre terme hypothécaire, ayez un professionnel autorisé en hypothèques qui pourra magasiner pour vous. Vous serez étonné de voir tout ce qu’il peut accomplir en votre nom!

L’hypothèque est l’une des plus grandes dépenses que vous ferez. Pour cette raison, il est important que vous trouviez les meilleurs intérêts et les meilleurs termes possible. Vous pourrez économiser d’importants montants tout au long de la durée de votre emprunt hypothécaire, si vous magasinez, au moment du renouvellement. Ne faites pas partie des 60 % de Canadiens qui ne font que signer leur lettre de renouvellement et la renvoient. Approchez un professionnel autorisé des Centres hypothécaires Dominion afin d’obtenir une meilleure offre de vos prêteurs.

 

  • À PROPOS DES CENTRES HYPOTHÉCAIRES DOMINION

    La plus grande compagnie d’hypothèque et de crédit-bail du Canada, avec plus de 2 300 experts répartis dans le pays, elle enlève les complications du processus hypothécaire, et vous simplifie la vie.
    POUR EN SAVOIR DAVANTAGE
  • HYPOTHÈQUES COMMERCIALES

    Les centres hypothécaires Dominion entretiennent d’excellentes relations dans la communauté prêteuse avec les fonds de pension, les banques, les coopératives de crédit, les compagnies d’assurance vie, les sociétés fiduciaires, les institutions privées et les investisseurs privés.
    POUR EN SAVOIR DAVANTAGE